Accueil

Accueil 2017-05-08T15:11:21+00:00

BIENVENUE SUR LE MAGASIN EN LIGNE DE TLM MACHINERIE! NOUS
TRAVAILLONS TOUJOURS SUR DES AMÉLIORATIONS MAIS NOUS AVONS PLUS DE 170
PRODUITS DISPONIBLE POUR ACHAT MAINTENANT.
NOUS ALLONS AJOUTER D’AUTRES PRODUITS PENDANT QUE NOUS
PROGRESSIONS AVEC LE MAGASIN EN LIGNE. NOUS ACCEPTONS
MAINTENANT LES PAIEMENTS PAR CARTES DE CRÉDIT POUR LES ACHATS
EN LIGNE… LA MAJORITÉ DES COMMANDES AVEC LES PRODUITS EN
STOCK SERONT EXPÉDIER À L’INTÉRIEUR DE 1-2 JOURS OUVRABLE.

Contactez-nous aujourd’hui pour ouvrir un compte en ligne ou pour une position d’emplois.
Nous recherchons toujours à rajouter à notre équipe de professionnel!

514-630-6886

ou

Courriel

 

OUVERTURE DE COMPTE

     Est-ce que votre système d’air comprimé est âgé plus de 20 ans? Si oui il est probablement temps de changer pour un neuf. La maintenance et réparations est beaucoup plus dispendieuse sur un vieux système… comme une auto… si vous la garder 20 ans, des pièces très couteuses vont commencer à faire défaut une après l’autre et vous allez avoir de plus en plus de maintenance et réparations à faire sur la machine. Le coût de ces réparations à la fin est souvent l’équivalent du coût d’une nouvelle machine sinon plus. En plus les pièces pour des vieux systèmes ne sont plus en production… Notez que nous offrons des plans de financement.

     Les systèmes d’air comprimé peuvent être clé pour n’importe qu’elle manufacture, que ce soit pour vêtements, nourriture, liquide en bouteille, etc. Pas d’air comprimé pas de production… Pas de production veut dire une perte de revenu. Certains ne réalisent pas que sans l’air comprimé la compagnie au complet peut être affectée. Avoir un compresseur extra en cas d’urgence ou un système bien maintenu par un technicien qualifié est essentiel, pas un technicien interne avec une base connaissance de votre compagnie mais quelqu’un qui connait et a étudié ce domaine. Changeriez-vous votre transmission, moteur, etc. de votre auto dans votre entrée de garage?

     Nous comprenons que les jeunes acheteurs veulent se prouver pour leurs patrons en trouvant des pièces moins chères en magasinant, une erreur qui deviendra coutante pour la compagnie dans le futur à chaque foi. Les pièces Piraté/Aftermarket/Jobber sont de moins bonne qualité pour une raison, ce qui explique le prix plus bas et la durée de vie très limité comparé aux pièces d’origine authentique. Vous allez sauver quelque dollar au début mais quand votre séparateur explosera et vous avez un retour d’huile dans votre entrée d’air et vos lignes à air… vous allez devoir faire réparer et nettoyé immédiatement ce qui arrêtera la production jusqu’à la réparation complété. Utilisé des pièces non authentiques sur es systèmes d’air comprimé vont aussi annuler tout garantie sur les machines. Choisiriez-vous une chambre d’hôtel 1-2 étoiles en vacance au lieu d’une chambre 3-4 étoiles pour sauver quelques sous… probablement pas! Vous allez payer les sous de plus parce que vous savez que vous allez avoir un meilleur service et vous serez satisfait à la fin.

     Il n’y a aucune raison de ‘’coupé’’ les coûts sur de l’équipement très important puisque vous aller payer beaucoup plus dans le futur en faisant cela. Beaucoup de compagnies comptent sur l’air comprimé. Ne jouer pas et ne couper pas des coins. Le coût de main d’œuvre sera très haut à cause que vous pensiez que vous sauviez de l’argent, surtout si les réparations doivent être faites en dehors des heures de travail (Lundi à Vendredi, 8h à 17h)

     Il est toujours bon d’avoir un système d’air comprimé qui fonctionne bien que d’avoir un système qui peut tomber en panne n’importe quand. Dépenser sur des pièces d’origine authentique et de la main d’œuvre au minimum est TOUJOURS moins chère qu’une réparation d’urgence qui aurait pu être évité. Si votre auto commence à avoir des troubles de moteur ou commence à faire de la fumé bleu, vous allez l’amener au garage le plus vite possible… C’est la même chose avec un système d’air comprimé.

     Tous nos clients dans le passé qui ont coupé sur la maintenance et les pièces dans nos 30 dernières années ont éventuellement payé le prix. Évitez cette erreur et fait le bien!

     Si les pièces que vous recherchez ne sont pas dans le magasin, S.V.P. nous contacter et il nous fera plaisir de vous aider! Il y a un très grand nombre de pièces et nous allons en rajouter avec le temps!

Home

Home 2017-05-08T15:09:34+00:00

WELCOME TO TLM MACHINERIE’S ONLINE STORE! WE ARE STILL
WORKING ON IMPROVING THE SITE BUT WE CURRENTLY HAVE OVER 170
PARTS AVAILABLE TO ORDER RIGHT NOW.
WE WILL BE ADDING MORE AND MORE PARTS AS WE PROGRESS WITH
THIS NEW E-STORE. WE NOW ACCEPT CREDIT CARDS WITH ONLINE
PURCHASING… MOST ORDERS WITH STOCK ITEMS WILL SHIP WITHIN   1-2 BUSINESS DAYS.

 

Contact us today to open an online account or for an employment opportunity. We are always looking to add to our professional team!

514-630-6886

or

E-Mail

 

OPEN ACCOUNT

          Is your compressed air system older than 20 years old?  If yes it’s most likely time to invest in a new one.  Maintenance and repairs cost a lot more on older systems… just like a car… if you keep it 20 years, expensive parts will start breaking down one after another and you will have more and more maintenance/repairs to do on the machine.  The costs of those repairs at the end are often equivalent to the cost of a brand new machine with warranty if not more.  Plus parts for systems that old are often no longer being produced…  Note, we offer financing plans…

     Compressed air systems can be the core to any manufacturer, whether it’s for clothing, food, bottled liquids, etc.  No air means no production… No production means loss of revenue.  Some don’t realise that without compressed air the entire company can be affected.  Having a spare compressor or keeping the main unit maintained by a qualified technician is a must, not just your in-house technician but someone who knows and studied the field.  You wouldn’t try to change your vehicles transmission or motor, etc. in your driveway now would you?

     We understand that young buyers are trying to prove to their bosses that they can find cheaper parts by shopping around, a mistake that will become costly for the company in the future every time.  Pirate/Aftermarket/Jobber parts are cheap in quality hence the price tag and won’t last as long as a genuine part.  You might save a few dollars initially but when your separator explodes and you get oil returns in your intake and your air lines… you will have to have that fixed and cleaned immediately and halt production until the repairs are done.  Using non genuine parts on compressed air systems will also instantly void any warranty on the machines too.  Would you rent a 1-2 stars hotel room on vacation instead of 3 or 4 stars for few bucks less… unlikely!  You’ll pay the extra coin because you know you’ll get better service and be much more satisfied in the end.

     There is no need to ‘’cut cost’’ on a very important piece of equipment since you will end up paying more later on by doing that.  A lot of companies rely on compressed air.  Don’t play around and cut corners.  The cost of the labour ends up being very expensive because you thought you were saving money, especially if the repairs have to be done outside normal business hours (Monday to Friday, 8am to 5pm).

     It’s always better to have a good running compressed air system than one that can break down anytime.  Spending on genuine parts and minimal maintenance labour is ALWAYS cheaper than an emergency repair that could’ve been avoided.  If your car starts to have engine trouble or blue smoke comes out of the exhaust, you will get to the garage as soon as possible… It’s the same thing with compressed air systems.

     Every one of our customers in the past that cut corners on maintenance and parts in our last 30 plus years eventually paid the price.  Avoid this mistake and do it right!

     If the parts you are looking for aren’t in the store please contact us and it will be our pleasure to help you out!  There are lots of parts to list and we will be adding more and more in time!