TLM Machinerie & Équipement Ltée a été fondé en 1981.  Ces 35+ années d’expérience font TLM, LE SPÉCIALISTE dans le domaine de l’air comprimé.  Étant distributeur autorisé de les marques Gardner Denver, Compair et exclusif de MF Rotair au Québec, Canada, TLM offre des compresseurs stationnaires de ces  marques ainsi que des portatifs de MF Rotair.  Nous offrons aussi des systèmes de sécheurs d’air de marques Parker-Zander et MacAir.

 

Nos techniciens qualifiés reçoivent une formation continuelle de Gardner Denver et s’efforcent de vous apporter le meilleur service pour la maintenance ou réparation de vos équipements.  Nous offrons aussi les pièces et service pour les compresseurs Sullair, Atlas-Copco & Ingersoll-Rand, que pour en nommer quelques-unes des marques disponibles sur le marché.

 

 

     Afin de mieux répondre aux besoins de notre clientèle, TLM offre plusieurs options :

 

Plan de financement TLM

TLM vous offre son plan de financement qui consiste en un plan de location avec option d’achat à long terme soit d’une durée de 12, 24 ou 36 mois.

 

Location à court terme

TLM peut vous louer à court terme un compresseur soit électrique ou diesel selon vos besoins, advenant une urgence.

 

Installation

L’équipe TLM, par son expérience et son professionnalisme, vous permet de procéder à l’installation de votre système d’air comprimé avec soin et selon vos directives.

 

Lignes à Air

TLM se spécialise aussi en la conception, l’élaboration et l’installation sur mesure et selon vos besoins d’un système de ligne à air complète.

 

Que ce soit pour l’achat ou la location d’équipement spécialisé, les pièces, le service ou simplement pour demander un conseil technique, nous sommes là pour vous aider et cous permettre de bénéficier de notre grande expérience.

 

Veuillez accepter nos salutations les plus distinguées.  Au plaisir de vous servir bientôt et de pouvoir vous compter parmi nos nombreux clients satisfaits.

 

L’Équipe Dynamique de

TLM Machinerie & Équipement Ltée

About Us

About Us 2017-06-07T11:51:52+00:00

     T.L.M. Machinery & Equipment LTD. was founded in 1981.  These 35 years of experience makes T.L.M. the specialist in the compressed air field.  We are the largest distributor of Gardner-Denver stationary compressors and the exclusive for MF Rotair (Italian product) stationary (Outside of Quebec) compressors and portable units in Canada.  We also offer air dryers and filtration systems from Gardner-Denver, Parker-Zander and MacAir.  These products combined together answer the compressor needs of our industry.

 

     Our technicians are trained by Gardner-Denver to make sure you have the best qualified expertise for maintenance or service on your equipment.  We also provide parts and service on Atlas Copco, Sullair and Ingersoll-Rand compressors, just to name a few.  We only supply genuine parts required for your equipment.

 

 

     In order to serve you better, T.L.M. offers you the following options:

 

T.L.M. Finance Plan;

T.L.M. offers you its Finance Plan consisting of Rental with option to Purchase over a period of 12, 24 or 36 months.

 

Short Term Rental;

T.L.M. can rent  according to your needs;  electric or diesel air compressor, in case of emergency.

 

Installation;

T.L.M.’s experienced and professional team will allow complete installation for your compressed air system in your plant according to your specifications.

 

Air Line;

T.L.M. specializes in the conception and installation of complete custom-made air line systems according to your needs.

 

T.L.M. is here to serve you and let you benefit from our experience for future projects.  Should you need to purchase or rent specialized equipment or if you need parts, service or technical advice, please do not hesitate to contact us.  We hope to have the pleasure of serving you in the near future and count you among many satisfied customers.

 

The Dynamic Team of

TLM Machinery & Equipment Ltd